Index du Forum

 

 



 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
Règlement SAWz

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ALLIANCE SAWz -> REGLEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thavia
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 188
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:50 (2013)    Sujet du message: Règlement SAWz Répondre en citant

Règles de bonne conduite en alliance.


 - 1
 
 

*******************


Revenir en haut
MSN
Thavia
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 188
Localisation: Bourgogne

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 12:58 (2013)    Sujet du message: Règlement SAWz Répondre en citant

Tout les meneurs des guildes de l'alliance sont invités à participer à l'élaboration du règlement. Mettez vos idées, vos désirs, chacun à le droit de s'exprimer. Vous pouvez mettre ça pêle mêle en dessous et petit à petit, on construira le post principal du dessus. Merci à tous.

PS: attention après il faudra l'appliquer ce règlement Smile

*******************


Revenir en haut
MSN
Eievui
Visiteurs

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2013
Messages: 2
Localisation: guilde Alone

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: Règlement SAWz Répondre en citant

Coucou à tous  !


°- Déjà le premier truc qui me vient à l'esprit, est au niveau des messages en canal.
Le canal alliance (sauf si je n'ai pas bien compris hein) n'est pas un canal pour chercher un groupe pour faire x choses, ni pour vendre quoi que ce soit. Ankama a tout spécialement prévu pour ce genre de choses un canal recrutement, et un canal commerce   Okay
Ces demandes doivent donc être tolérés, mais à un seul message par jour. En cas de non application du règlement, le droit de parler en canal doit être retiré (pour par exemple 24h)


 
Citation:
*Tiens juste pour rire, pile au moment ou je suis en train d'écrire ce message


[17:48] (Alliance) *** : qui est costimage svp
[17:48] (Alliance) *** : qui est costumage svp
[17:48] (Alliance) *** : recrute un eprso pr krala


PS: les fautes d'orthographes n'ont pas été rajoutée, c'est cadeau Very Happy *



















°- Ensuite autre point que j'aimerais aborder, cette fois concernant le AvsA (heeey oui les enfants, à la base on est là pour ça :3) les messages durant les combats ne concernant pas le AvsA ("qui peut me donner des kamas") doivent être bannis. En effet, cela rend le canal totalement illisible.D'ailleurs concernant le AvsA, un petit tutoriel réalisé par ankama est en ligne ici :


http://www.dofus.com/fr/encyclopedie/tuto/tuto-avances/alliances



Il est important que au moins chaque meneur de guilde le lise. C'est assez déprimant de voir un meneur dire des choses absurdes concernant le AvsA. ("il est ou le prisme à attaquer ? ; J'arrive pas à croc', c'est normal ? *bah oui, t'as pas de potions banane*)




(Je pense avoir tout dis pour le moment, Thav' je te laisse prendre les infos/supprimer mon message, j'en re-posterais un si j'ai d'autres idées.)
*******************
Eievui, meneuse de la guilde Alone >w<


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ALLIANCE SAWz -> REGLEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Template "Automne" © Créations Nollizua