Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Ma "candidature"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des commeres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sang
Visiteurs

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:34 (2012)    Sujet du message: Ma "candidature" Répondre en citant

Salut a tous !!

Présentation du mystérieux personnage qui vous envoie cette demande, 
je m'appelle Anthony, j'ai 17 ans, je suis né le 10 dec 1995. Je vis à Romans-sur-Isère qui se situe à côté de Valence (là où je suis né) dans la Drôme en région Rhône-Alpes. Je vis dans une maison avec ma mère, mon père, mon grand frère et mon gros matou tout noir.

Je suis d'un caractère relativement sympathique et social. J'aime faire de petites blagues et jeux de mots (même si c'est complètement bidon..). J'ai un assez bon orthographe et un bon niveau d'expression pour un type de 15 ans à ce qu'il paraît, d'ailleurs je ne parle jamais en langage sms ou phonétique malgré quelques petites abréviations dont je m'éforce  d'en dire le moins.

Je pratique un sport, le judo, je le pratique depuis l'âge de 6 ans, je sus ceinture noire et je pratique la compétition au niveau départemental, régional et national. L'année dernière je me suis classé 3ème de la Coupe de France cadets en moins de 46kg (eh oui je ne pèse pas très lourd ^^).

J'ai une passion, la pêche à la carpe, j'ai découvert ça l'année dernière et c'est devenu mon dada ! J'y passe minimum cinq heures par partie et je ne m'en lasse jamais.

A l'école, je suis en seconde générale avec une moyenne entre 14 et 16. Je suis un assez bon élément de ma classe. Plus tard je vais sûrement passer un bac S pour ensuite faire des études d'ingénieur industriel mais ce n'est pas encore totalement décidé.

J'ai un emploi du temps assez sympa ce qui me permet d'allier sport, passion, études et jeu vidéo. Mais malheureusement mes parents me limitent sur le temps de jeu mais je me connecte minimum trois heure par jour.

Pour la fin de la présentation IRL je suis désolé si vous auriez voulu une photo mais je n'en ai pas de moi. Mais je peux vous faire une petite description : je suis blond aux yeux bleus, musclé, grand et beau. Non je rigole, mais je suis véritablement blond aux yeux bleus et un peu musclé, sinon je mesure 1m65 pour 49kg environ ^^'.

Maintenant, passons à la présentation IG :

J'ai commencé Dofus il y à environ 3 ans mais je n'ai commencé réellement  sur Ulette il y à 2 ans.
j'ai un sacri lvl 174 eau et je fait agi a lvl 188.

Ps : je suis vraiment désolé mais je n'ai pas réussi à mettre de photo, pourtant j'ai lu comment utiliser correctement le forum mais je suis vraiment pas doué, navré.

Mon passé pour les guildes :

Ma première guilde fut Secret Division, j'y suis resté deux mois car l'ambiance me paraissait fade et il n'y avait pas d'entraide entre les membres.

Ma seconde guilde fut Dream Heaven, un guilde bien sympa mais un jour, lors d'une livraison de 3000 cuivres pour un ami, cet ami en question me dit qu'il me passerait les kamas plus tard, sauf que moi je ne fonctionnais pas comme ça alors ragea et me bannit sous aucun prétexte digne de ce nom et je ne pus jamais réintégrer la guilde...

Mes motivations pour intégrer votre guilde :

Ma première motivation est celle d'intégrer une VRAIE guilde, avec des personnes sensées, éduquées et sympas, avec une bonne ambiance, de l'entraide, de l'amitié, sans problèmes apparents. Et aussi j'ai envie de partager ma montagne de projets avec des personnes expérimentées et dont j'ai confiance en elles.

Ce que je pourrai apporter à la guilde (allé encore un petit effort c'est bientôt la fin !) :

Je pourrai y apporter mon humour (si ça en est..), ma sympathie, ma personne et ma motivation pour aller plus loin. Ainsi que mon aide envers les autres avec tous mes métiers et mon élevage de zigouigouis.

Voilà c'est fini ! Merci d'avoir tenu le coup et biensûr d'avoir lu ma demande ! Okay

Sang-sacrri
looool

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 13:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le coin des commeres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation